(Tâches et activités d’appui sous format PDF.)
|
Niveau 1
Niveau 2
-
Planifier ses objectifs personnels et professionnels à long terme pour établir des échéanciers et les classer en ordre prioritaire. (niveau 2)
-
Planifier ses objectifs personnels et professionnels à court et à long terme pour établir des échéanciers et les classer par ordre de priorités. (niveau 2)
-
Identifier deux compétences à développer afin de devenir un meilleur employé. (niveau 2)
-
Utiliser une technique pour stimuler sa créativité et l’appliquer à la résolution d’un problème lié à son apprentissage.(niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa créativité. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de sa créativité. (niveau 2)
-
Choisir et mettre en pratique une stratégie pour développer sa débrouillardise. (niveau 2)
-
Discuter de deux stratégies qui développent la débrouillardise, dans le but de les comprendre et de les appliquer davantage. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, ses stratégies et techniques apprises pour démontrer sa débrouillardise. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de sa débrouillardise. (niveau 2)
-
Évaluer son rendement pour déterminer son niveau d’efficacité. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, ses stratégies et ses techniques apprises pour démontrer son efficacité. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de son efficacité. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son esprit d’analyse. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès sur le plan de l’esprit d’analyse. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son esprit d’équipe. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès en matière d’esprit d’équipe. (niveau 2)
-
Présenter ses arguments pour défendre son point de vue dans le cadre d’un débat. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa facilité à communiquer. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès en communication orale et écrite. (niveau 2)
-
Prévoir des changements à venir dans sa vie afin de pouvoir mieux s’y adapter. (niveau 2)
-
Choisir une stratégie spécifique pour faire face aux changements dans sa vie et faciliter son adaptation. (niveau 2)
-
Déterminer des changements à effectuer dans sa vie quotidienne pour sortir de sa zone de confort. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa facilité à s’adapter. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de sa facilité à s’adapter. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa fiabilité et son sens des responsabilités. (niveau 2)
-
S'autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de sa fiabilité et de son sens des responsabilités. (niveau 2)
-
Utiliser deux stratégies pour choisir une nouvelle activité dans le but d’avoir plus d’initiative. (niveau 2)
-
Utiliser la technique SMART pour se fixer un but afin d’exercer leur initiative. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son initiative. (niveau 2)
-
Choisir 3 stratégies pour maintenir ou accroître son intégrité et améliorer son rendement. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son intégrité. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’accroissement de son intégrité. (niveau 2)
-
Faire la distinction entre les motivateurs internes et externes afin de déterminer ses motivateurs personnels. (niveau 2)
-
Formuler un défi personnel lié à la maîtrise des émotions fortes, dans le but d’exercer son automotivation. (niveau 2)
-
Établir un lien entre le langage non verbal et la communication d’un message et des émotions pour accroître son empathie envers les autres. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son intelligence émotionnelle. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de son intelligence émotionnelle. (niveau 2)
-
Mettre en pratique des stratégies pour démontrer son leadership et les intégrer à son apprentissage. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer Les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son leadership. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès en matière de leadership. (niveau 2)
-
Choisir un trait de caractère à mettre en pratique dans le but d’accroître sa maturité en lien avec son apprentissage. (niveau 2)
-
Choisir et mettre en pratique une stratégie pour accroître sa maturité. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa maturité. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’accroissement de sa maturité. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa minutie. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de sa minutie. (niveau 2)
-
Utiliser la technique SMART pour se fixer un but afin de stimuler sa motivation et de se mettre à l’action. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa motivation. (niveau 2)
-
Utiliser la technique SMART pour se fixer un but afin de stimuler sa motivation, se mettre à l’action et persévérer. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa persévérance. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l'amélioration de sa persévérance. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son sens de l’observation. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de son sens de l’observation. (niveau 2)
-
Évaluer son rendement pour déterminer son niveau d’efficacité et son sens de l’organisation. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et de transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer son sens de l’organisation. (niveau 2)
-
S’autoévaluer dans le but de reconnaître ses progrès face à l’amélioration de son sens de l’organisation. (niveau 2)
-
Cerner les stratégies utilisées pour élaborer une ébauche d’un plan d’un projet qui n’est pas familier. (niveau 2)
-
Faire la distinction entre les motivateurs internes et externes afin de déterminer ses motivateurs personnels. (niveau 2)
-
Trouver un certain nombre de stratégies dans le but d’identifier celles qui favorisent son style d’apprentissage et son intelligence dominante. (niveau 2)
-
Mettre en pratique des stratégies de mémorisation pour maximiser son apprentissage. (niveau 2)
-
Simuler une entrevue afin d’exercer et transférer les habiletés, stratégies et techniques apprises pour démontrer sa volonté d’apprendre. (niveau 2)
|